18 juin 2007 | Au bord de l'eau
Mon frère Boris, au bord du lac de la Thésauque (Noël 2006).
20:10 Publié dans Expo du 13 juin 2007 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon frère Boris, au bord du lac de la Thésauque (Noël 2006).
20:10 Publié dans Expo du 13 juin 2007 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.