Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Intrusion

27 octobre 2007 | Intrusion

Ce que j'aime dans cette photo, c'est l'anecdote rigolote qu'il y a derrière!
Quand j'ai découvert que le gars pris au piège dans mon coude,
c'était en fait mon frère!
Quand j'ai vu la tête de la touriste déçue après aver jeté un oeil intrigué derrière la vitre, se demandant ce que je pouvais bien prendre en photo.
La pauvre n'a trouvé qu'un vaste fatras!! J'étais morte de rire,
mais je l'ai laissé croire que j'étais complètement barge, lol!!

22:20 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

J'aime beaucoup cette photo. Ce qui est marrant, c'est qu'on dirait que tu l'as composée à mort et en fait apparemment, c'est vraiment du hasard de A à Z. Ce qui la rend vraiment attachante. ;)

Écrit par : Véro | 29 octobre 2007

Le hasard fait bien les choses pour ton frère ! Très sympa comme auto-portrait :)

Écrit par : Lex | 30 octobre 2007

Oui voilà c'est ça, c'est le hasard qu'il y ait quelqu'un derrière moi (double hasard que ce soit mon frère), mais la composition n'est pas un hasard, puisque j'ai choisi de l'encadrer dans mon coude... Mauvais cadrage d'ailleurs, puisque mon frère est "rogné", j'aurais du me décaler à droite pour qu'il soit bien centré dans le cadre artificiel farfelu ...
En tous les cas mon frère lui, il a l'air de poser, lol!! A mon avis il se demande ce que je suis en train de fabriquer!!

Écrit par : Alex | 30 octobre 2007

On se demande toujours ce que tu fabriques quand on te voit prendre une photo!!! (je plaisante ;p )

Écrit par : Véro | 31 octobre 2007

c'est vrai, très belle photo !!!

Écrit par : Jez' | 06 novembre 2007

je la trouve trop bien cette photo. félicitations cocotte!

Écrit par : claire | 13 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.