Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

File malgache

09 novembre 2007 | File malgache

Voilà ma classe en rang, devant la porte de notre salle.
On ne les voit pas tous, en tout ils sont 18, mais le premier, bien net,
c'est Tolotro (une vraie bouille de coquin!)
et la petite mimi derrière, c'est Odile (ma "chouchou").

21:10 Publié dans Expo du 29 mai 2008 | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Tu as pris cette photo avec quel appareil?

Écrit par : Véro | 10 novembre 2007

Mon reflex argentique Olympus qui a fait la guerre (pas tout à fait quand même, puisqu'il a mon âge), lol!! C'est le seul appareil que j'ai emmené à Mada (avec mon compact numérique pourri).
Pourquoi cette question?

Écrit par : Alex | 12 novembre 2007

Parce que seul le premier plan est net or ça n'est pas possible avec un compact donc je me demandais comment c'était possible voilà tout! ;)

Écrit par : Véro | 12 novembre 2007

En fait je me doutais bien que c'était pour ça que tu demandais...
Vive les grandes ouvertures!! Perso, j'aime bcp, mais j'en abuse peut-être un peu tp...

Écrit par : Alex | 12 novembre 2007

Moi aussi j'aime beaucoup. Ca fait tout de suite "vraie photo". Comment est-ce que tu as mis cette photo sur le blog? Tu as un scanner? Le scanner de ton club photo? Ou est-ce que tu as pris en photo ta photo avec ton compact? (ne rigole pas, ça m'est arrivé! lol)

Écrit par : Véro | 12 novembre 2007

Toutes les photos N&B sur ce photoblog sont des photos argentiques... dont j'ai scanné le négatif à mon atelier photo.

Les seuls trucs que je prends en photo avec mon compact pour présenter sur mon blog, ce sont mes collages, tp gds pour être scannés...

Écrit par : Alex | 13 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.