Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

X

06 janvier 2008 | X

Voilà la Bibliothèque François Mitterrand, "monument" de mon quartier habillé d'un "X" rouge à l'occasion d'une expo sur l'ensemble des oeuvres érotiques censurées (textes, estampes japonaises, photos)...

Moi qui à première vue, naïve, pensais que c'était une manière de nous souhaiter un joyeux Noël, lol (Merry Xmas!)...

21:28 Publié dans Urban | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

J'adore les photos de nuit. Elle est très réussie bravo! ;)

Écrit par : Véro | 07 janvier 2008

J'espère qu'elle est réussie, car j'ai failli perdre un doigt pour la faire cette photo, lol!!
Il faisait un froid incroyable, avec un vent glacial. Du coup, je n'ai pas eu tout le loisir de faire 36 000 essais, dommage, j'aurais aimé faire mieux...
Mon index a morflé, il a mis 1/2h à dégeler, et ça fait mal un doigt qui se réchauffe!!

Écrit par : Alex | 07 janvier 2008

C'est avec ton "nouveau" numérique tu l'as prise? Comme quoi ça vaut la peine d'investir dans du bon matériel car les photos de nuit sont difficiles à réussir quand on a juste un appareil basique. Celle-ci est très chouette!

Écrit par : Céline | 08 janvier 2008

Heureusement que tu pensais ne pas l'avoir réussie!!!!! Je trouve qu'elle est très bien.

Écrit par : vava | 15 janvier 2008

C'est pas ma préférée (j'aurais d'ailleurs bcp de mal à en choisir une) mais j'aime bcp celle-là!

Écrit par : Fannette | 02 mars 2008

Les commentaires sont fermés.