Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La chute

22 juin 2008 | La chute

Avec tous les mariages auxquels j'assiste cette année,
il faut bien que j'alimente ma rubrique "Wedding"...
Mais non, vous ne trouverez ici rien de convenu,
rien de ce qu'on trouve sur toutes les cartes mémoires.
En gros, exit les mariés, bonjour la fantaisie dans les détails!

19:45 Publié dans Wedding | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Oh mon Dieu, mais cette photo est totalement indécente! lol Mais j'aime beaucoup le gros plan! Jolie photo!

Écrit par : Véro | 23 juin 2008

Oui très sympa comme photo!
Je vois qu'on a eu (presque) la même inspiration sur celle ci. A voir sur mon book (plus plein de nouvelles!).

Écrit par : Samuel | 24 juin 2008

Les commentaires sont fermés.