Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Piou Piou

26 octobre 2008 | Piou Piou

Alors pour faire cette photo, à Denia en Espagne... j'ai risqué ma vie!
Il y avait la mère qui rodait autour, à piailler et à faire les "100 coups d'aile". J'ai donc patienté, immobile, assez longtemps pour me faire oublier, progressant petit pas par petit pas. Au risque de me voir agressée de coups de becs. Je sais comme ces volatils peuvent être hargneux, mon père s'étant déjà fait attaqué méchant par tout un groupe de cormorans du même type!!!
Quel roman pour une photo! L'aventure, lol!
Ma patience a payé, je les ai eus mes oisillons!

22:02 Publié dans Nature | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Certes ça a été des péripéties pour prendre la photo mais en tout cas elle est magnifique ! J'adore l'effet que font les oisillons au premier plan et la mer qui s'étend à l'infini derrière... Il y a une grande sérénité qui se dégage de cette photo

Écrit par : Christine | 27 octobre 2008

je ne vois pas la mer moi, c mon écran? gros bisous alex! j'aime cette photo !

Écrit par : coco | 31 octobre 2008

Je te confirme Coco, ce n'est pas la mer... Ton écran va très bien, il y a que les couleurs qui déraillent, lol, mais comme c'est noir et blanc de toutes façons, lol!!
La Mer est à l'ouest. C'est la ville qu'on voit derrière.

Écrit par : Alex | 31 octobre 2008

J'adore cette photo, elle est vraiment magnifique! Bien joué!

Écrit par : Véro | 05 novembre 2008

c'est hitckoquien

Écrit par : daniel | 15 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.